Le magnifique pouvoir de la codification de l’eau

Il y a plusieurs années, on m’a formé pour la codification de l’eau.

Une formation dont les effets m’ont vraiment épatés. Malheureusement, avec le brouhaha de la vie, j’en suis venu à négliger tranquillement cette pratique jusqu’à la laisser en dormance quelque part en moi.

Puis, en faisant des recherches pour le livre que je suis en train d’écrire (avec lequel j’offrirai un atelier des plus génial), j’ai fait des découvertes qui m’ont ramené à ce bagage en moi.

Je me suis donc remis à la codification de l’eau de façon quotidienne. Je n’ai pas tardé à revivre des résultats incroyables de cette pratique.

Au printemps, nous avons commencé à cultiver notre herbe de blé pour en faire des jus. Nous le cultivons en plateau que nous faisions poussé à l’extérieur toute l’été. Il était toujours magnifique et robuste.

Mais cette semaine, j’ai parti un nouveau plateau que j’ai arrosé uniquement avec une eau que j’ai codifié spécialement pour lui et mes autres plantes. Quelle surprise j’ai eu !!!

L’herbe de blé était non seulement très robuste, d’un magnifique vert brillant, mais la texture au touché était d’une douceur déconcertante ! En fait toute mes plantes arrosées avec cette eau étaient magnifiques !

Puis vint le moment de récolter le herbe de blé pour en faire un jus… Non seulement il était d’une grande douceur au touché, mais le choc en le buvant !!! Depuis plusieurs mois, nous en cultivions et en buvions, mais jamais il n’avais eu un goût aussi prononcé ! Le goût était vraiment très rehaussé.

Nous n’en revenions pas de la différence avec les précédents. Et les semences venaient toutes du même lot, du même sachet que celui que nous cultivions depuis le début.

Puis quelque jours plus tard, cette semaine, j’ai codifié un pichet d’eau pour une personnes de mon entourage souffrant de maux de tête et de douleurs physiques. En très peu de temps, ses douleurs ont disparu.

Les possibilités sont pratiquement infini…

Nous avons un immense potentiel qui sommeil en nous et qui ne demande qu’a s’exprimer pour améliorer notre monde et notre vie. Ce ci n’en est qu’une infime partie que je me ferai un plaisir de vous dévoiler au travers mon prochain livre et atelier.

Pour le moment, si vous êtes intéresse d’apprendre la codification de l’eau, ce sera un plaisir pour moi de vous apprendre à le faire vous même pour vous en servir pour votre bien-être et celui de tout ce qui vie autour de vous. 🙂

La formation est au coût de 50$ par personne.

Si vous voulez organiser des groupes et m’inviter à aller vous l’enseigner sur place, dans votre région (au Québec) la formation sera gratuite pour l’organisatrice (ou organisateur) qui me recevra.

Ce n’est qu’une question de temps, où je me ferai un plaisir d’aller enseigner en Europe et ailleurs.

Benoit Charron

semeurdepaix@live.ca

http://www.semeurdepaix.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s