Cadeaux du Ciel et de la Vie

Les cadeaux de la Vie peuvent parfois passer par des situations dramatiques, qui nous choquent et peuvent nous bouleverser énormément à l’intérieur.

Cette semaine, j’ai frôlé de très près, un accident de travail qui aurait pu me coûter la Vie ou m’handicaper très sévèrement. Ayant déjà eu un accident du même type en octobre passé, qui m’a mobilisé pendant environ 6 mois, et sachant que cette fois-ci cela aurait pu être royalement plus grave, j’ai été sous le choc littéralement. Au point que j’ai quitté le travail  et que j’ai pris congé le lendemain pour m’en remettre et prendre le temps de réfléchir. Puisque pour moi, la Vie m’envoyait un message des plus clairs.

Le lendemain de l’incident, je suis allé en forêt, sur le bord d’une rivière où j’aime beaucoup aller méditer et discuter avec le Créateur et mes guides. Ce fut extrêmement ressourçant pour moi et j’ai reçu beaucoup de réponses à mes questionnements.

On m’a montré une direction que je devais prendre et on m’a fortement confirmé que je devais créer des ateliers/formations et que dans l’un d’eux, je devais transmettre des enseignements sur le règne animal et sur la communication avec les esprits du règne animal.

Je dois non seulement amener les gens qui en ressentent le besoin, à apprendre à se connecter avec leur « animal totem ». Mais on m’a surtout demandé de vous emmener beaucoup plus loin dans cette connexion avec les animaux. On m’a enseigné des choses que je dois maintenant vous transmettre.

La nuit qui suivi, je me suis réveillé à 2h21. J’étais incapable de me rendormir. Je devais commencer à travailler sur le document de l’atelier. J’ai donc débuté par la page couverture en me laissant guider par mon intuition.

Cette merveilleuse intuition, un outil vraiment exceptionnel.

Un peu plus tard, je suis allé faire ma promenade matinale avec mon petit Ariel et que de messages j’ai reçu du règne animal, wow !!!

J’ai entre autre reçu un message génial et très d’adonc par un papillon et sans m’en rendre compte sur le coup, ce même papillon m’a confirmé que mon intuition m’avait extrêmement bien guidé pour la page couverture. Ce qui me fut confirmé une fois de plus en allant au travail 1/2 heure plus tard.

Je le dit souvent en conférence ou en séance privé, la vie nous confirme toujours les messages que l’on reçoit et ce en tout temps et à plusieurs reprises pour nous assurer que nous avons bel et bien compris le message.

Puis aujourd’hui, je suis retourné à cet endroit si propice à la méditation avec l’intention de demander guidance pour la direction à suivre et la structure à donner à cet atelier. Encore une fois WOW !!! J’ai littéralement été bombardé de messages et de cadeaux, et ce, non seulement pour cet atelier sur les messagers du règne animal, mais aussi sur un autre atelier que l’on m’a suggéré de créer.

Puis ma conjointe est venue m’y rejoindre avec notre petit Ariel. À ce moment, nous avons eu la visite d’une magnifique Pygargue à tête blanche (Aigle). Une confirmation que quelque chose de spécial se préparait.

Ensuite, nous sommes allé reconduire notre petit Ariel à la maison et nous sommes allé manger sur le bord du fleuve.

Après le repas, nous avons décidé d’allé marcher sur la plage. Ma conjointe y a trouvé tout plein de magnifiques plumes pour la confection de capteurs de rêves qu’elle aime bien faire à l’occasion. Puis j’ai eu un flash de mon capteur de rêve qui est dans la fenêtre de ma salle de soins à la maison.

Il est complètement orné de plumes d’Aigles. Toutes des plumes qui m’ont été offertes directement des aigles eux-même. Ce sont toutes des plumes de mue, bien sûr. Je n’ai jamais chassé de ma vie et encore moins pour des plumes d’oiseaux aussi sacrés à mes yeux. Même si en fait, toute vie est sacrée à mes yeux.

Il me manquait, et ce depuis quelques années, une toute dernière plume pour le terminé. Une 5e grosse plume.

En lui faisant part de ma réflexion, ma conjointe me dit : <<Te rends-tu compte du symbolisme que ça signifierait de trouver la 5e plume manquante ?>> En effet, symboliquement, ça signifierait énormément… Puisque avec les événements des derniers jours et le fait que depuis quelque temps, la vie nous fait savoir qu’un grand changement est dans l’air, une 5e plume pour ce capteur démontre non seulement qu’on « boucle la boucle », qu’un cycle se termine, mais qu’en plus le 5 symbolise le changement !

Nous sommes devenu un brin excité quand, peu de temps après nous avons vue une jeune pygargue immature s’envolé tout près de nous… Mais aucune plume en vue…

Puis plus loin, une pygargue mature, avec la tête et la queue d’un magnifique blanc immaculé prend son envol et passe près de nous. Quel ne fut pas la surprise de trouver LA 5e plume peu de temps après !!! Quel cadeau !!! Elle a la grosseur parfaite pour terminer le capteur ! La boucle se bouclait enfin !!! 😀

MERCI LA VIE et merci à cette magnifique pygargue pour ce sublime cadeau !!! ❤

Comme on dit, tout vient toujours à point…

Sur ce je vous réserve de magnifiques ateliers où vous vivrez des moments exquis, non seulement avec le règne animal, mais aussi et surtout avec votre Âme et la magnificence de l’Univers et la Vie.

Et je vous présente sur photo la superbe et symbolique 5e plume d’Aigle.

Avec tout mon Amour et le cœur empli de gratitude. 😉

Benoit Charron

semeurdepaix@live.ca

http://www.semeurdepaix.com

http://www.terrabondance.com

DSC_0020

DSC_0021

4 Replies to “Cadeaux du Ciel et de la Vie”

  1. Encore un chouette article qui me parle!
    👏🏼 et Merci pour ces rappels…
    Carpe diem, la vie est belle!

    PS : Question un peu indiscrète par rapport au « petit Ariel » dont vous parlez… Qui est-ce?
    (Mon mari et moi avons donné le prénom de Louis-Ariel à notre fils, d’où ma curiosité. 😻)

    J'aime

    1. Bonjour et Merci ma chère Françoise.
      Pour répondre à ta question, Ariel est un chien (Cocker croisé Beagle). Je lui ai donné ce nom parce qu’il vibrais la même énergie que l’Archange quand je l’ai eu. 🙂
      Passez un Magnifique journée !!! 🙂

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s